Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Cie
1 novembre 2006

Pily Pily est fini!

Après de longues heures de quilting, le lapin de ma soeur est enfin fini! Quel plaisir de le voir enfin fini.

Le contour du lapin et les fleurs est quilté.Le centre est quilté en "stippling". C'est ce qui donne cet aspect gonlé au centre du panneau. DSCN0860Finalement, je trouve qu'il ne ressemble plus du tout au modèle utilisé qui était dans les tons de rouge et jaune vif. Le lapin avait une couleur clair sur le modèle mais je ne regrette pas d'avoir choisi une couleur plus sombre : le contraste est meilleur. 

De plus, je n'aimais pas la symétrie entre les deux fleurs de chaque côté: j'en ai mis une plus haute que l'autre. Du coup, la tige de la fleur dépasse un peu de la bordure!

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi cet ouvrage, quel travail, réussi ! <br /> Merci pour ton gentil petit mot à propos des chaussettes, et je tâcherai de démarrer la deuxième dans la même couleur ;-)
S
qu'il est beau mon petit lapin, j'ai hate ke tu me l'envoie pour le mettre au mur !!! :)
F
je découvre ton blog, moi aussi je fais du patch et je suis allée aussi à ste Marie aux Mines. Il me semble que tu prends souvent tes modèles dans le magasine "la passion du patchwork", j'achète cette revue depuis le début car le country est mon style préféré !<br /> Longue vie à ton blog !
Patchwork et Cie
Publicité
Publicité