Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Cie
3 juin 2007

Le mois de juin...

Et oui! Déjà le mois de juin et .... je n'ai pas fait de patch depuis plusieurs mois! J'étais trop occupé avec mes aquarelles!

Et voilà le dernier tableau en date:

DSCN1526

C'est une rue de Dinan : la tour au loin est la tour de l'horloge. Je l'ai parcouru plusieurs fois cette rue, mes pieds s'en souviendront longtemps! Tout ça pour trouver des remparts qui ne sont pas aussi impressionnants que ceux de Saint-Malo. Je pense que je me suis bien débrouillée! Même si je vois toujours des erreurs et des zones où j'aurais pu faire mieux! Au moins quatre points ne sont pas géniaux : j'ai encore du travail à fournir pour devenir une vraie artiste! Mais je pense que je suis sur la bonne voie.

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle aquarelle ! c'est beau, on dirait une carte postale.<br /> Bravo pour le patch à la main
Patchwork et Cie
Publicité
Publicité