Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Cie
25 septembre 2007

Le concours de Sainte Marie aux Mines

J'ai bien aimé le thème due cette année : le jardin.

Je suis toujours étonnée des oeuvres sélectionnées, c'est tellement différent de ce que je sais faire!

Le patch gagnant :

DSCN2615

C'est super joli : ça me fait penser à un plan de jardin avec des bassins (les cercles bleus) ...c'est bête j'aurai du noter le nom de l'artiste ! Du coup impossible de la retrouver sur internet, si ça se trouve elle a un blog!

Je n'ai pas la moindre idée de la technique utilisée. Je pense que c'était de l'appliqué ... avec du molton dans chaque zone verte?

Il y a plein de petit boutons brillants sur les zones vertes pour faire les fleurs, je suppose...

J'aime beaucoup celui là aussi :

DSCN2616

Je craque facilement pour tout ce qui est asiatique.

Il y a une tentative de perspective. Ce n'est pas facile mais je trouve que c'est bien rendu.

J'adooooore celui là:

DSCN2617

Je pense qu'il correspond plus à ce que je sais faire et c'est pour ça que je l'aime bien.

Il me fait plus penser aux 4 éléments qu'à un jardin mais c'est juste mon avis...si seulement je me souvenais du titre de l'oeuvre !!!

Publicité
Commentaires
P
que des oeuvres magnifiques !!!!!!!!
B
AH ben voilà Chantal juste au-dessus de moi!!! Dis donc que de merveilles, c'est toujours époustouflant ce que certaines personnes peuvent imaginer en patchwork, quand je serai en ordre partout je m'y remettrai, je continue ma lecture de ton blog, et merci pour ton com!!!!!!
A
C'est vraiment splendide, tu as raison pour le premier, il évoque un parc, le second est époustouflant, le dernier est très beau aussi, j'ai fais un kaléidoscope, il n'y fait penser. Bisous. Chantal
Patchwork et Cie
Publicité
Publicité