Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Cie
27 septembre 2007

Rien de neuf....

...Je quilte....mais pourquoi est-ce si duuuuur ! Si je veux que ce soit joli, il faut que ce soit régulier et ce n'est pas aussi simple! J'ai l'impression que je traîne...

Voilà en détail ce que j'ai fait : le tour des fleurs, le tour des fleurs à 2 mm plus loin (j'aime beaucoup ce que ça donne) et le tour du cadre de la bordure...il me reste les étoiles oranges....pffff....en plus je suis légèrement malade (une histoire de salade un peu trop bizarre et d'un repas trop vite mangé...) donc je ne vais rien faire ce soir! A part, admirer mes bouquins de patch!

DSCN2630

Publicité
Commentaires
M
un joli début, bien prometteur ! bonne continuation !
A
J'aime beaucoup l'effet que cela donne. Oui, beaucoup. J'espère que tu vas aller mieux très vite, soigne toi bien. Gros bisous. Chantal
Patchwork et Cie
Publicité
Publicité