Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Cie
18 octobre 2007

Point de chaînette et point de bouclette

Depuis dimanche, j'ai commencé un nouveau projet. Un peu plus de saison que le patch que je suis (encore!) entrain de quilté:

DSCN2653

Ce qui est bien c'est que le modèle est déjà décalqué! Donc c'est légèrement plus facile. C'est une "petite" chose que j'ai acheté à Sainte Marie aux Mines cette année. C'est un modèle d'un chat dans l'aiguille, l'adresse est la suivante : http://www.chatdanslaiguille.fr/

J'ai craqué car j'adore ces couleurs : orange, violet et vert.

Publicité
Commentaires
J
Tu as eu raison de craquer: c'est super mignon. Dis ST Marie aux Mines c'est où? ça me dit quelque chose? Bonne soirée.
Patchwork et Cie
Publicité
Publicité