Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Cie
12 novembre 2007

Cela fait un certain temps....

....que je n'ai rien écrit sur mon blog! Je sais c'est un peu la honte : mais, je travalle quand même!

Et voilà, par exemple, ce que j'ai ai sur ma broderie la semaine derrnière !!

Des petits champignons:

DSCN2751

Point de plume pour le pied du plus grand et point de de plumetis pour le petit...

Comme on peut le voir, j'ai un petit problème avec les points de noeud.

Ils sont un peu petit et ils ne sont pas toujours bien faits. J'ai toujours un peu de mal. Je connais bien la théorie : "enroulez le fil le long de l'aiguille, passez l'aiguille sans passez le fil à travers la toile..."

Par contre, la pratique, ce nest pas encore ça. Mon fil, il veut pas rester au-dessus...C'est pas faute de lui avoir dit! J'en avais tellement assez de ne pas y arriver que je m'énervais toute seule avec mon champignon... Bon, finalement, j'y suis arrivée. Mais il y a encore du boulot!

Et voila, la suite :

DSCN2752

Le panier : oui, normalement les ances sont en point de chaînette surjeté en marron. Mais je ne sais pas si je ais le faire...

J'aime bien les deux champignons suivants : les points de noeud sont déjà mieux !

Et  voila où j'en étais en fin de semaine : comme j'ai pu le constater j'ai légèrement pogressé en point de noeud :

DSCN2754

Et enfin la dernière image :

DSCN2753

Publicité
Commentaires
S
Coucou, je vois que tu progresses c'est bien ! Mais n'oublie pas de peindre pour autant !<br /> bisous
J
Ben il fait très bien ton point de noeud et ta broderie est très très jolie.
P
vraiment très joli!!
Patchwork et Cie
Publicité
Publicité