Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Cie
20 janvier 2008

Grande résolution!!!

Voilà ce qui arrive quand on surfe sur les blogs des autres : on a envie de faire pareil! Donc, cette année j'ai envie de faire le "Block Of the Month" de Debbie Mumm ! Surtout que le patch terminé sera vraiment très beau.

BOMquiltWeb

Donc, après voir lu les instructions, je me suis lancée hier soir. Et voilà le résultat (pas encore bien repassé) :

DSCN2829

Comme c'est simple avec la machine à coudre. Je me demande si je ne vais pas faire celui de l'année dernière en même temps...

Publicité
Commentaires
N
Désolé de te déranger, mais j'ai un petit soucis<br /> j'aimerais faire le project de Debbie Mumm 2008 mais avec le tableau de conversion pouces j'ai du mal à faire correctement mes coupes.<br /> Si cela est possible pourrais-tu me donner tes mesures.<br /> Un grand merci <br /> Nathalie de L'ILE DE LA REUNION
C
Il est vraiment très beau en effet.
Z
Tu te lances aussi, trés beau début. Bises ,zaza.
A
Eh! bien! c'est un superbe début. Bon patch. Bisous. Chantal
Patchwork et Cie
Publicité
Publicité