Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Cie
28 avril 2008

Ooouuuuinnn! J'ai mal aux mains....

....à force de couper mes feuilles ! J'ai au moins 60 feuilles à couper pour mon panneau...

Je n'ai pas pris assez de tissus pour les feuilles et le tour! Donc demain, je retourne au magasin de tissus! En plus, je n'ai pas prévu de tissus pour le fond! Est-ce que je vais prendre un tissus blanc tout simple? ou quelques chose de plus compliqué? Je ne vais pas y aller pour rien : il me manque une couleur de fils pour le SAL de Chantal!

DSCN3008

Je collerai les feuilles demain soir si tout va bien! Avant, je dois les peindre. Je prévois de matelasser mon patch en fin de semaine. Et ensuite, le plus dur reste à venir : le quilting!!!

kitty_bonne_soiree

Publicité
Commentaires
Patchwork et Cie
Publicité
Publicité