Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Cie
5 juin 2008

C'est la déprime totale...

...Il faut se rendre à l'évidence : je suis une grosse faignasse! Bon, je le savais déjà, mais là, la situation est grave!

Je n'aurais jamais le temps de faire mon patch pour la fin du mois de juin parce que :

  • je ne quilte pas assez vite... je ne suis pas le "Schumi du quilting"...boooouuuuouuuu!!
  • je suis fatiguée par ce temps pourri!
  • j'ai les doigts frippés  : à cause de la piscine? du quilting ? de je ne sais quoi? La seule chose que je pourrais faire en ce moment c'est commettre un déli, mes empreintes digitales sont toutes bizarres, on ne me retrouverais jamais!!

Donc, gros changement de programme, je vais faire un sac à ma mère grâce à ce livre :

51gRBKQrEQL__SL500_AA240_

Bien sûr, il ne sera pas dans les rose bonbon, je lui ai pris un beau tissus bleu vert. Je pense qu'elle va aimer et en plus, il lui sera utile!

Publicité
Commentaires
Patchwork et Cie
Publicité
Publicité