Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Cie
8 juillet 2008

Vacances

En ce moment, je me sens en vacances...mon blog aussi! Je n'ai rien fait depuis le début du mois de juillet (aucun projet, aucune avancée spectaculaire dans mon Marathon du patch)! Rien de Rien! Mon cerveau est parti en vacances avec mes mains!!

Voilà ma dernière réalisation que j'ai faite pour ma soeur (ça remonte déjà à 2 semaines) :

DSCN3134

Et oui! Encore un sac de fille, je ne m'en lasse pas! Il va falloire que je tourne un peu les pages de mon livre Tilda!

Publicité
Commentaires
V
Si le modèle te convient bien, pourquoi ne as le reproduire encore avec un autre tissu???<br /> Bonnes vacances!
A
VAcances, vancances, tu t'emballes pas un peu cocotte??
S
hihihi, <br /> même si tu ne tourne pas les pages du livres,c'est pas grave, il est bien joli ce sac...<br /> bisous<br /> gwen
Patchwork et Cie
Publicité
Publicité