Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Cie
13 août 2008

Retour de vacances

Et me voilà de retour sur mon blog : fraîche, pimpante, prête à travailler dur et pleine de bonne résolution! Je n'ai pas bossé du tout : ni sur le SAL à la poursuite des souris, ni sur mon marathon de patch, ni sur le truc au point de croix que je dois faire pour septembre pour la mucovicidose...hum, hum(c'est le plus urgent!!!!!!)

En fait, je n'ai pris que deux week-end prolongé cette année. Je suis allée un week end à Etretat et un autre au Pays-Bas.

Tout d'abord, mes vacances:

DSCN3204

  Moi, enfin, mes supers chaussures à Etretat dans les galets (qui a déjà tenté d'expérience? chaussures à talons sur galets??)

DSCN3222

Les falaises d'Etretat...dans la brume! En vrai, c'est encore plus surprenant!

Et enfin, moi dans la file d'attente du musée Van Gogh :

DSCN3336

Et dire que Van Gogh n'a eu aucun succès de son vivant... Ce qui est bien dans ce musée c'est qu'on voit ses oeuvres de "jeunesse". Il faut dire qu'il a commencé à peindre à 27 ans et que ce n'était pas terrible (légers problème de perspective, de proportion et maisons pas très droites!) Dans la légende, ils écrivent "oui, Van Gogh a pris des libertés avec la perspective..."! Ils sont un peu indulgent : alors qu'en fait, je ne pense pas qu'il aurait voulu les prendre ces libertés. Tout ce qu'il voulait c'est qu'on lui achète un de ses tableaux, et ça ne s'est jamais réalisé de son vivant...

Bon, en tout cas, moi, ça m'a donné envie de me remettre à la peinture!

Publicité
Commentaires
A
Superbes photos. Bon retour. Gros bisous. Chantal
S
superbe photo des falaises!!!<br /> je n'ai pas avancé plus que toi dans mes sals, tant pis!!!<br /> bon retour, bisous<br /> gwen
Patchwork et Cie
Publicité
Publicité