Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Cie
18 août 2008

Mon retard

J'ai l'impression d'être encore à l'école et d'être comme toujours en retard dans mes devoirs de vacances. Voilà mon avancée dans le SAL de Chantal... Il me reste le chat (ben il ne peut pas rester sans tête!!), une page d'écriture et des petites chats de toutes les couleurs!!

DSCN3377

En plus , je n'ai toujours pas fait mon travail pour l'association des Virades du coeur!! Je vais bientôt me faire rappeler à l'ordre. Samedi, j'étais bien décidée: j'ai acheter de la toile 12 fils, du fils DMC rouge...Mais léger léger problème j'ai pris du DMC 816 au lieu du DMC 815 !!! Donc grosse boulette... Comme toutes les cases doivent être brodées de la même manière, il faut que je retourne à la mercerie...

Publicité
Commentaires
A
Ah!!! Mais Christelle, sans ses "boulettes" serait-elle vraiment Christelle ?
S
je crois que tu n'est pas la seule en retard, mais on va y arriver!!!<br /> bisous<br /> gwen
Patchwork et Cie
Publicité
Publicité