Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Cie
26 août 2008

Terminé

Et voilà, ce n'était pas la mer à boire finalement! J'y suis arrivée :

DSCN3379

C'est une oeuvre de ma composition! Donc c'est à la fois un coeur, un cornet de glace, un petit bonhomme avec un drôle de chapeau et une flèche! Non, en fait, c'est un coeur tout bête!!

Maintenant, il ne me reste plus qu'à demander l'adresse pour l'envoyer aux virades du coeur. Ce petit coeur viendra compléter les casiers des autres brodeuses du coeur qui ont fait un travail remarquable!

Pour ma part, j'aime beaucoup le casier "ruban". ça donne envie d'essayer la broderie au ruban... 

Publicité
Commentaires
B
Merci de ta participation et de cette composition personnelle pour l'occasion!<br /> A bientôt
Patchwork et Cie
Publicité
Publicité