Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Cie
3 septembre 2008

Le Carrefour Européen du patchwork de Sainte Marie aux Mines approche!

C'est un peu comme la coupe du monde de Foot mais pour les brodeuses, les patcheuses et les quilteuses! Au lieu de se dérouler tous les 4 ans, comme le foot, c'est tout les ans. Personnellement, je ne pense pas que je pourrais attendre 4 ans!!

Je suis déjà super excitée! Je fait mon planning des boutiques que j'ai envie de voir et je pense que "je vais dépenser tout l'argent que j'ai pas!".

Il y aura Véro de Born to quilt. Je me demande si elle va venir avec Jules! Bref, c'est un peu une star. J'ai vu que certaines bloggeuses ont réalisée ses créations...Moi, pas encore.

Il y aura aussi Marianne du Cinnamon Patch, la dernière fois, j'ai failli lui demander un autographe! Non, je plaisante! Mais c'est étonnant de voir ces gens en chair et en os alors qu'on les connais par le bias d'internet!

Publicité
Commentaires
C
Je retire ce que j'ai dit... Je vais probablement y aller !!!
C
C'est sûr, là c'est la période d'excitation !! C'est sûr aussi qu'on y dépense des sous qu'on n'a pas... C'est aussi pour cette raison que j'ai décidé de ne pas y aller cette année, même si j'habite à côté ! Je vais essayer d'être stoïque!!
Patchwork et Cie
Publicité
Publicité