Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Cie
11 mai 2008

La poursuite des souris...première partie (1)

Enfin!! J'ai terminé la première partie de la Poursuite des souris! Heureusement qu'il y avait les ponts du 1er mai et du 8 mai! La semaine prochaine va être plutôt difficile, j'ai hélas pris du retard dans mon travail principal à cause de mes vacances, j'ai un rapport maxi urgent à terminer avant le 15 mai, sans compter les 3 réunions que j'ai cette semaine! Je vais devoir mettre un frein dans mes activités secrètes de brodeuse et de quilteuse!

Je vais donc rien faire pendant une semaine, ce qui veut dire que je vais devoir faire les deux autres têtes de chats (je pense que ce sera la deuxième étape) en une semaine!

Donc, voici la première partie en avant première :

premi_re_image

J'ai vu chez certaines blogeuses stéph (niniered) ,Piapelote qu'elles avaient terminées mais qu'elles avaient truqué la photo de leurs oeuvres. Je ne sais pas si c'est l'usage? Mais, j'ai trouvé ça drôle et donc je fais pareille!

Publicité
Commentaires
P
Merci d'être venue me rendre une petite visite. Je me trompe ou tu as ajouté du point arrière tout autour? J'attends la photo de l'endroit pour vérifier. Félicitations pour tes escargots Tilda, moi je n'en n'ai fait qu'un, j'ai peur pour mes salades. Pia
H
C'est effectivement marrant, on essaie de deviner à quoi ça peut ressembler en vrai !!! mdrrrrrrr
A
c'est super que tu es fini dans les temps. Bon courage pour ton travail. Bisous. Chantal
V
Oh! Tu as mis l'image à l'avance! Mais c'est très beau! J'ai aussi terminé, mais chut... il faut encore patienter 2 jours pour voir le résultat sur mon blog! A très bientôt, Véronique
Patchwork et Cie
Publicité
Publicité