Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Cie
31 mai 2008

Marathon de quilting

DSCN3073

Au secours! C'est la fin du mois de mai et je n'ai pas progresser dans mon patchwork! Je devrais en avoir fait au moins la moitié! Je commence à douter qu'il soit prêt pour fin juin pour l'anniversaire de ma p'tite maman! Je me suis un peu dispersée avec les escargots, les chats, .... Il faut que je me recentre!!

J'ai 50 feuilles à broder : si j'en brode 10 par jours...non c'est impossible! J'en ai pour deux semaines rien que pour les feuilles. Ensuite, j'ai tous les carrés : encore deux semaines!

Ensuite, j'ai le tour composé de 2 bandes! Et enfin je dois faire l'étiquette...

En gros, il me faudrait un mois en plus ou alors un retourneur de temps comme Hermione si je veux offrir ce patch à ma mère!

Bon, au lieu de me plaindre, j'y retourne!

Publicité
Commentaires
E
Super tes ginkos, COURAGE ! Tu vas y arriver et ça vaut la peine !
S
allez, courage, et puis même si il arrive un peu en retard, ce sera de toutes façons un magnifique cadeau<br /> je serais bien incapable d'en faire autant!!!!<br /> bisous, <br /> gwen
Patchwork et Cie
Publicité
Publicité